
Lors d’un deuil ou d’un grand changement de vie :
- Votre corps « parle » et des douleurs physiques peuvent apparaître.
Migraines, douleurs au dos ou dans la nuque, problèmes digestifs, fatigue intense, …
Ces douleurs ont pour but de vous alerter pour que vous preniez (enfin) soin de vous.
Le massage thérapeutique permet de dénouer et d’apaiser les tensions et de retrouver de l’apaisement dans votre corps. - Vous pouvez vous sentir comme « à côté de votre corps », comme dissocié(e).
C’est un mécanisme normal de protection lorsque la douleur que vous traversez est trop grande. Toutefois, cet état ne doit pas durer trop longtemps car votre corps est aussi le réceptacle de grandes joies.
Le massage thérapeutique permet de vous reconnecter à votre corps de façon positive et de l’habiter à nouveau pour pouvoir accueillir les belles choses de la vie.
Le massage thérapeutique est un massage relaxant de l’ensemble du corps (excepté les zones sexuelles et la poitrine). Il est réalisé avec de l’huile d’amande douce chaude et parfumée avec des huiles essentielles que nous choisissons ensemble lors de votre venue.
Il vous permet de retrouver un contact positif avec vous-même.
La détente que le massage induit et la douceur enveloppante qu’il amène, sont autant d’éléments pour vous aider à retrouver du confort dans un corps souvent malmené par les circonstances.