Informations pratiques

1- Que devez-vous me procurer en vue de la séance ?

Je travaille sur base d’une photo, du nom, prénom et date de naissance de votre proche.
Vous pouvez me transmettre ces éléments via Messenger, Whatsapp ou un mail.

2- Comment la séance se déroule-t-elle ?

Après m’être connectée à votre proche, je reçois des informations sous forme de « flashs » visuels, auditifs ou kinesthésiques. Un « dialogue » s’installe. Cela me permet de me mettre à l’écoute et au service de votre proche afin de l’apaiser et de rendre possible le passage vers la lumière si celui-ci n’a pas encore eu lieu.

Je note régulièrement les informations/guérisons qui ont lieu afin de pouvoir vous envoyer un compte-rendu fidèle du déroulé de la séance, à la fin de celle-ci.

3- Quel est le prix d’une séance ?

Pour une séance d’une heure et l’enregistrement vocal du compte-rendu (environ 10 minutes), je vous demande une participation de 65 euros.

Une fois la séance terminée, je vous envoie le compte-rendu vocal de la séance (idéalement par Messenger ou Whatsapp ainsi que mes coordonnées bancaires ou celles d’une association que je soutiens afin de réaliser le payement.
Si la connexion n’a pas pu se faire (très rare mais ça arrive) vous ne me devez évidemment rien.

4- Quelles sont les recommandations avant l’écoute du compte-rendu ?

  • Veillez à vous sentir prêt(e).
  • Veillez à choisir un lieu et le moment de votre journée qui vous permettront d’écouter l’enregistrement en toute quiétude.
  • L’enregistrement est là pour que vous puissiez réécouter tout cela à votre rythme et autant de fois que souhaité. Profitez-en.
  • Restez conscient(e) que le Passage d’âmes n’est pas une science exacte et que votre défunt n’est pas là pour prédire votre avenir ou prendre les décisions à votre place.
  • Certains détails de la Vie de votre proche peuvent vous être inconnus. N’hésitez pas à poser des questions à d’autres membres de votre famille, qui pourront, le cas échéant vous éclairer sur les messages que j’aurai reçus.
  • Gardez toujours votre libre-arbitre