Témoignages de proches concernant le Passage d’âmes

1- Une épouse partie trop tôt

« C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai écouté le compte-rendu de ton travail pour l’accompagnement de Béatrice*
(*les prénoms ont été modifiés).

A travers ton enregistrement vocal, j’ai eu l’impression d’être en relation avec elle et que grâce à toi, elle exprimait tant de choses restées en suspens, comme sa colère d’être partie trop tôt en nous laissant, moi et nos enfants et aussi sa colère face à la dégradation de son corps par la maladie.

Je suis soulagé que tu aies pu l’aider à passer vers la Lumière et de savoir qu’elle est bien là où elle est maintenant.
C’est une richesse de te connaitre et que tu lui aies fait profiter de ce don du ciel.
Merci encore pour tout !»

2- Une sœur partie dans des circonstances tragiques

« Merci pour ton accompagnement de Valérie*.
C’est vraiment un énorme plus d’avoir l’enregistrement du compte-rendu de la séance.
Entendre certains mots précis m’a donné le sentiment qu’elle était là. J’ai retrouvé ses expressions et sa manière d’être, c’est bouleversant et ça fait du bien. Pendant quelques minutes, j’ai eu le sentiment d’être avec elle.

Obtenir des informations sur les circonstances de sa mort m’a aussi apaisée. Et surtout, les images de guérison que tu as eues.
Cela m’a permis de remplacer les terribles images que j’avais de son départ brutal par des images plus apaisées.
Maintenant, quand je pense à elle, c’est ta description « Elle est magnifique, elle danse les cheveux au vent, elle est heureuse et elle demande de dire à son fils qu’elle l’aime » à laquelle je pense.
Merci pour ta douceur et ta bienveillance ! »

3- Un lien « mère-fils » si fort

« Je ne comprenais pas l’image que vous avez eue lors de la séance pour ma maman, où vous la voyiez heureuse et entourée d’enfants en Afrique.
J’en ai parlé avec mon père et à ma grande surprise, il m’a appris qu’avant qu’ils ne se rencontrent, c’était le rêve de ma maman que d’aller apporter son aide aux enfants en Afrique ! Je l’ignorais complétement.

Lors de votre soin, elle vous a aussi demandé de me transmettre le mot « Tournesol ».
Déjà, c’est une des fleurs qu’elle adorait au verger, donc, c’est très parlant mais on n’en avait plus parlé depuis deux ans et il n’y en avait plus au verger.
Quelle ne fut pas ma surprise, il y a trois jours, lorsque j’ai découvert qu’un tournesol poussait spontanément tout près de son arbre favori.
Ça a été un peu comme si elle était encore près de moi et que le lien si fort qui nous unissait n’était pas rompu !
Elle me manque tellement ! Merci à vous ! »